mardi 16 juin 2015

Reprise des livraisons

Dernières retouches sur le film hier soir et ce matin ; l'heure (les heures) du codage ont commencé. Interdit donc de toucher à l'ordinateur. Seule la tablette est autorisee. 

Je vais pouvoir reprendre mon activité favorite : la visite de la banque et le versement de Sous.

Un sacré paquet encore une fois. Je vais stresser.

 Dibas vient jeudi avec Rashila sa femme et d'autres amis népalais. On va parler Dragounet  et reconstruction. Quelques images de Borlang ci-dessous. Je vais essayer de mettre les sous titres.

Belle cabane non ?
 scéances projection le soir pour les enfants du village avec notre vidéoprojecteur (oui nous sommes bons et généreux) celui qui projette une vraie constellation d'étoiles (pas si généreux finalement).


demolition un travail d'hommes, de vrais !

on va faire un catalogue de choix de cabanes :-)

apprendre à se laver les mains, indispensable !

travail à la chaine
 photo des volontaires devant les nouvelles classes temporaires


joie de la tôle ondulée.-.

de quoi passer la mousson
Au niveau reconstruction, le gouvernement n'autorise que les abris temporaires. Toute autre construction est stoppée. De la même façon, le gouvernement verse quinze mille roupies pour les abris mais rien encore pour reconstruire. Il souhaite attendre la fin de la mousson ce qui parait sage.

Le voisin est en train de démolir complètement sa vieille maison. SNIF. J'suis triste, elle était fort jolie.

Sinon, nous sommes presque dans les valises : retour dimanche pour la France avec plusieurs repas entre temps. Et mon entrainement pour le ski nautique ? Je le fais quand moi ?
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos commentaires siouplait !